Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shinrei et Shigeki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue600/600Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (600/600)
xp: 0/1000
Pc:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue700/700Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (700/700)

Shinrei et  Shigeki Empty
MessageSujet: Shinrei et Shigeki   Shinrei et  Shigeki EmptyDim 25 Nov - 20:09

Shinrei apparut dans une ruelle du centre ville et enleva sont masque pour passer inaperçu puis il se rendit dans l’endroit qu’il préférait a Kiri le restaurant de saumon et il commanda un bol bien remplit puis il remarqua qu’il était seul avec un seul autre homme dans le restau dons il approcha de lui et entama la discutions
Boujour comment allez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki

Shigeki


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue900/900Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (900/900)
xp: 0/1000
Pc:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue1000/1000Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinrei et  Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Shigeki   Shinrei et  Shigeki EmptyDim 25 Nov - 20:45

Le grans shigeki Gamesh de niveau sannin ce balladait dans le village comme lui
avait conseillé le agrde a l'entrée du village en attendant le retour du mizukage.
Shigeki avait un eptit creux alors ilc e rendit au restaurant qu'il tourvat sans trop
de mal. Il commencat un bol de ramens avec du boeuf.
son plat arrivat rapidement puis il sentit une forte aura dérriére lui , mais toujrous
sur ses gardes avec un mouvements trés rapides il détachat ses baguettes , il en
attrapat une dans chaque mains puis il ce tournat rapidement vars l'homme qui
arrivat , il croisat ses bras puis en posant le bout des baguettes sur sa gorge il dit

-Yo , comment vas?

Shigeki n'avait meme pas entendu l'homme lui demandait si il allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue600/600Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (600/600)
xp: 0/1000
Pc:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue700/700Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (700/700)

Shinrei et  Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Shigeki   Shinrei et  Shigeki EmptyLun 26 Nov - 9:07

Shinrei repoussa les baguettes d'un geste de la main et répondit
Ça va et vous ?? Ceci n’est pas une façon d’accueillir un homme sans arme mais bon j’ai habitude je fait peut être peur ^^ !!!
Shinrei s’assit a coter du jeune homme et se mit a mangé
*se n’est pas donné a tous le monde sentir ma présence et a m'attaquer par le suite qui est il vraiment ?*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki

Keitaro Ketsueki


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue900/900Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (900/900)
xp: 0/1000
Pc:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue1000/1000Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinrei et  Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Shigeki   Shinrei et  Shigeki EmptyMar 27 Nov - 13:16

les portes=>restaurant.

Après etre entrer dans le village Keitaro se dirigea vers le restaurant, il avait très fain, faut dire qu'il venat de perdre son loup il devait s'en remettre et pour cela rien de telle qu'un bon bol de nouille.
Arrivée près du restaurant il vit deux homme probablement des ninja, il décida de s'approcher d'eux.Il devait etre assez aux grader vu leur attitude et leur façon de se tenir.Lorsque keitaro fut a leur coté, il prit une chaise et s'asseya a leur table.


Bonjour, je suis Keitaro Ketsueki, suinnin de kiri, vous me onnaissez peut etre pas mais je viens de revenir d'un entrainement de plusieurs mois dans les montagnes près d'un village nommée iwa.Et vous qui etes vous?des ninjas?

Puis Keitaro commanda deux bol de nouilles en attendant une réponse de la part de ses deux acolittes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue600/600Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (600/600)
xp: 0/1000
Pc:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue700/700Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (700/700)

Shinrei et  Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Shigeki   Shinrei et  Shigeki EmptyMar 27 Nov - 13:27

Surprit par le nouveau arrivant Shinrei s'étouffa à mortier puis il se tourna vers le nouveau qui venait de se présenter puis il dit

" Pendant mes temps libre oui sa m'arrive de pratiquer le ninjutsu" dit-il en rigolant
" Je viens moi aussi de revenir d’une retraite dans la montagne pour agrandir ma force et je suis la en attendant les nouveau ordre du Mizukage "

Puis Shinrei bu un verre de saké avant de recommencer a mangé
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki

Shigeki


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue900/900Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (900/900)
xp: 0/1000
Pc:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue1000/1000Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinrei et  Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Shigeki   Shinrei et  Shigeki EmptyMar 27 Nov - 19:57

Shigeki vit que c'était un ninja de Kiri alors il
retirat ses baguettes du coups de Shinrei puis il lui presentat ses plus plattes
excuses.
Un second ninja de Kiri arrivat il avait a peu rpés le meme niveau que celui de
Shigeki alors honoré par une telle force il ce levat et ce rapprochat du nouvel
arriavnt nommé Keitaro Ketsueki.

-Enchanté , ca fait plaisir de rencontrer quelquns d'aussi fort que
soit meme , je me presente.
Shigeki Gamesh


Puis les deux ninjas inconnu aux yeux de Shigeki racontaient qu'ils étaient
partit en montagne s'entrainait et l'autre était aprtit en mission.
Ils devaient sans doute bien connaitre le village de Kiri et le Mizukage c'est
alors que Shigeki pensat a quelques choses

-Excuse moi de te demander sa aussi soudainement mais keitaro
accepterais tu un combat amical contre moi pour voir si j'ai le niveau pour faire
partit des suinnin de Kiri ?


(j'ai déjà le grade , mais c'est pour RP comme ca aprés je vais voir Haku qui m'accepterat dans son village)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue600/600Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (600/600)
xp: 0/1000
Pc:
Shinrei et  Shigeki Left_bar_bleue700/700Shinrei et  Shigeki Empty_bar_bleue  (700/700)

Shinrei et  Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Shigeki   Shinrei et  Shigeki EmptyMar 27 Nov - 20:18

A cette annonce Shinrei se sentis de trop et il avait fini de ne manger alors pourquoi pas s'entraîner avant ses prochaines missions ?? Il redit sont bol au serveur et déposer quelque pièce dans la main du serveur pour sont bol puis il dit a ses compagnon d'arme

" Bon c'est pas tous mes maître mais le temps passe et je dois m'entraîner si je veut devenir votre égale ^^ alors j'y vais de se pas."

* leur combat va être magnifique mais je dois profiter du temps qui reste avant une mission pour m'entraîner je suis des force spéciale comme même *

Shinrei salua ses maîtres et disparut dans le fumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinrei et  Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Shigeki   Shinrei et  Shigeki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrei et Shigeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigeki [fiche~~Provisoire~~]
» entrainement de shinrei
» technique de shinrei
» *_*Shinrei Modori*_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Kiri no kuni :: La ville :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser