Kinobori:
c'est l'art de marcher ou de grimper aux arbres
Coût chakra: 1 PC/tour
Dégâts: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou:
C'est l'art de marcher sur l'eau
Coût chakra: 2 PC/tour
Dégâts: 0 PV
Henge no Jutsu:Technique pour se métamorphoser en objet ou personne. Un adversaire peut savoir si vous êtes un Henge grace a l'odeur.
Coût chakra: 5 PC/tour
Dégâts: 0 PV
Kawamiri no Jutsu:Permet, une fois par combat, d'esquiver un jutsu de niveau 1 ou 2.
Coût de chakra: 3 PC + utilisable que 3 fois en combat
Dégât: 0 PV
Kai:
Permet de contrer les Genjutsu.
Coût de chakra:
Genjutsu niveau 1: Peut être arrêté par un Kai (5 PC) + le coût divisé de la technique de l'adversaire.
Genjutsu niveau 2: Peut être arrêté par un Kai (10 PC) + le coût divisé de la technique de l'adversaire.
Genjutsu niveau 3: Peut être arrêté par un Kai (15 PC) + le coût divisé de la technique de l'adversaire.
dégâts: 0 PV
NIVEAU 1
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût de chakra : 15PC 5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC 5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups