Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour d'un suinnin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro Ketsueki

Keitaro Ketsueki


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Le retour d'un suinnin Left_bar_bleue900/900Le retour d'un suinnin Empty_bar_bleue  (900/900)
xp: 0/1000
Pc:
Le retour d'un suinnin Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'un suinnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le retour d'un suinnin Empty
MessageSujet: Le retour d'un suinnin   Le retour d'un suinnin EmptyMar 27 Nov - 12:16

Après plusieurs mois a s'etre entrainer dans les montagnes près d'iwa keitaro décida de rentrer dans sonvillage natal de kiri,c'était aussi dans se village où il était un des jounins.Toujours suivit de Sukogaïdo, son loup, keitaro marcha en direction de vilage de kiri no kuni.En route ils firent une halte dans une foret, c'était dans celle ci ou kei avait fait son premier assassinat et qu'il s'était très bien débrouiller.Sur les décombre du camp, kei décida d'y dormir avant de rentrer a kiri.

*Vons t il me reconnaitre cela fait bien deux ans que je m'entraine.Il devrons se souvenir de moi, le jeune prodige qui devint suinnin en moins de cinq ans.*

Le lendemain Keitaro fut reveiller par son loup, ensemble ils reprirent leurs affaires et se rendirent a kiri.En route ils se firent attaqué par de simple bandit que keitaro tua grace a son sabre, mais son loup lui se prit un coup violent au niveau de sa gorge.Keitaro le soigna comme il put mais son loup décéda quelque heure après.Après avoir enterrer son loup keitaro reprirent son chemin vers kiri,quelque heures passèrent dans un silence mortel puis ils arrivèrent devant le portes du village.C'était de grande portes en bronze, deux gardes et un anbu était devant cette portes a monter la garde,kei s'approcha et s'appreta a entrer dans le village lorsqu'un garde l'interpella.

--Halte la, qui est tu?et pour qui et pour qui te prend tu pour entrer dans kiri sans meme demander la permissions.

--Boucle la tu veux, je suis keitaro ketsueki, suinnin de kiri, je suis partit m'entrainer il y a deux ans de cela dans les montagne d'Iwa avec l'accord du mizukage, alors laisse moi passer.

--nous devons avertir quelqu'un de haut placer attend ici!

Keitaro n'insista pas et s'assied sur un rocher en attendant que queklqu'un revienent pour lui dire qu'il pouvais entrer.

*HALALA...quel bande de nul ces gardes je suis suinnin et il ne veulent pas me faire entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Le retour d'un suinnin Left_bar_bleue600/600Le retour d'un suinnin Empty_bar_bleue  (600/600)
xp: 0/1000
Pc:
Le retour d'un suinnin Left_bar_bleue700/700Le retour d'un suinnin Empty_bar_bleue  (700/700)

Le retour d'un suinnin Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un suinnin   Le retour d'un suinnin EmptyMar 27 Nov - 13:06

[pnj]

dans un nuage de fumée un anbu arriva car on lui avait demandé de venir acceuillir un nouveau venue
"je suis la pour vous faire rentré avnt je doit veriffier une chose par sécuriter "
il le regarda dans le yeux et ...
Jigyaku no Jutsu:
Le retour d'un suinnin Jigyakunojutsuxf0pp2
Permet de revoir les précédentes actions d’une personne et ainsi le pouvoir de voir ce qui s’est passé quelque part ou les yeux de la personne sont passés. Et même de faire oublier des moments de la vie d'un ninja
Cout : 15 PC (seul anbu et kage)
Dégâts : 0 PV.

et il vit par sa technique que tous se qu'il disait etait vrais

"bien vous pouvait rentré bienvenue chez vous"


il et dispparut comme il etait venue


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki

Keitaro Ketsueki


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Le retour d'un suinnin Left_bar_bleue900/900Le retour d'un suinnin Empty_bar_bleue  (900/900)
xp: 0/1000
Pc:
Le retour d'un suinnin Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'un suinnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le retour d'un suinnin Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un suinnin   Le retour d'un suinnin EmptyMar 27 Nov - 13:10

Un anbu arriva peu de temps après que Keitaro n'ai parler au garde,l'anbu se tint devant le sunnin fit une technique et lui dit qu'il pouvait entrer dans le village.

*Il croyait vraiment que je mentez, vraiment je vous jure..Les gardes faudrait les améliorer un peu*


Puis Keitaro entra dans le village et se dirigea vers le restaurant,il avait une fain de loup.

[dsl petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un suinnin Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un suinnin   Le retour d'un suinnin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un suinnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Kiri no kuni :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser