Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation de Zabuza

Aller en bas 
+2
Keitaro Ketsueki
Zabuza
6 participants
AuteurMessage
Zabuza

Zabuza


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue900/900Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
xp: 0/1000
Pc:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de Zabuza   Nouvelle présentation de Zabuza EmptyMar 27 Nov - 16:49

Présentation du personnage



-Nom: Momoshi

-Prénom: Zabuza



-Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ): [Je tiens d'abord à vous informer que cette histoire commence avec la véritable histoire (un peu changée) puis passe à une histoire complètement inventée]
Zabuza est né à Kiri dans une famille de ninjas. Depuis sa plus tendre enfance, Zabuza avait une énorme attirance pour le sang et adorait tuer des animaux en tout genre. Le jour de l'examen de passage pour devenir ninja, il tua tous les participants sans aucun scrupule. Tous les habitants du village se mirent à le craindre mais son père l'entraîna personnellement. Zabuza passa plusieurs années à s'entraîner durement avec son père tout en continuant à tuer des ninjas du village. Lorsque son père apprit comment son fils utilisait ce qu'il apprenait, il le dénonça aux ANBUs du village pour qu'ils viennent le chercher. Lorsque Zabuza apprit cela, il tua son père lors d'un combat et, affaiblit, il fuit avant l'arrivée des ANBUs. Il passa ensuite plus de 10 ans à s'entraîner à l'extérieur tout en tuant de nombreux chasseurs de déserteurs. Il prit alors la décision d'attenter à la vie du Mizukage, ce fut un echec et il dut disparaitre dans la nature. Il créa alors une organisation de mercenaires ninjas et, au cour d'une mission, se retrouva face à Hatake Kakashi et trois genin de Konoha. Lui et son équipier furent mis en échec et Kakashi lui laissa la vie sauve sans le dire à personne (il le fit passer pour mort) mais lui interdit de revenir au pays des vagues. Zabuza qui, grâce à Kakashi, était devenut plus calme partit du pays sans protester. Il dut malheureusement laisser son Zanbato (son grand sabre) sur sa "tombe", mais il le récupéra par la suite. Il retrouva en même temps sa rage et son envie de tuer. Il devint rancunier et voulut tuer Kakashi. Il se mit alors à voyager de pays en pays et, comme il ne trouvait pas le ninja au sharingan, il tuais tout ce qu'il trouvait sur son chemin, il prenait aussi un malin plaisir à tuer les ninjas errant ou les chasseurs de déserteurs. Un jour, il rencontra un ninja errant qu'il attaqua, mais, malgré son entraînement qu'il avait perfectionner en voyageant, il se fit battre à platte couture. A la place de l'achever, le ninja errant se présenta avec un grand sourire :

"Mon nom ne te dirais rien mais appelle moi Akio ! Tu m'as l'air bien en colère jeune homme... Il ne faut pas ! Surtout qu'en toi réside une grande puissance que tu ne pourras dévoiler qu'en étant maître de toi..."


Il ne savait pas pourquoi, mais Zabuza fut appaisé par cette homme et par ses mots. Le ninja ne lui dit jamais d'où il venait mais il maitrisait de nombreuses affinités et particulièrement l'élément Katon. Il apprit à Zabuza à rester maître de lui même et à ne pas se laisser emporter par la fureur. Zabuza s'entraîna aussi bien à la maîtrise du ninjutsu qu'à celle du taijutsu et de l'épée. Il découvrit en lui une nouvelle affinité, en effet, il pouvait maîtriser le Katon, il apprit donc à utiliser cette nouvelle affinité à un très haut niveau et à combiner ses deux affinités. Ce qui laissa place à des technques spéciales. Un jour, Zabuza se réveilla et ne trouva plus son maître. Il comprit alors que celui-ci était partit et qu'il ne reviendrait plus. Il vit un mot qui disait : "vit ta vie maintenant". Il s'asseya et décida de revenir aux lieux où il avait passé sa vie. Il quitta donc le campement en prenant le Zanbato avec lui. Il posa l'enorme épée sur son dos avec calme et repartit en direction du pays de l'eau. Il savait qu'il avait changé et qu'il devait donc se racheter auprès du village de Kiri. Il abandonna donc son passé de déserteur derrière lui et rentra à Kiri no Kuni. Arrivé à la frontière du pays de l'eau, il évita les Anbus plutôt que de croiser le fer avec eux. Grâce à son entraînement, cela lui était on ne peut plus facile. Cependant, une fois arrivé à Kiri, il ne put les éviter et se laissa donc attraper par les Anbus sans résistance, l'arrêt du légendaire "démon Zabuza" attira l'attention du Mizukage qui accorda une deuxième chance à celui-ci.



Grade Souhaité:
Ben je crois que je vais reprendre le grade de l'ancien fofo si c'est possible... (sanin de Kiri)


Village Souhaité: Kiri



Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):
Après avoir quitté le pays des vagues, Zabuza ne rencontra que peu de ninjas, il s'entraîna un peu mais fut surtout tourmenté par une suite de questions pendant plus de 6 mois.

*Que suis-je devenu ? --> Pourquoi je n'ai pensé qu'à me battre ?--> Pourquoi me suis-je battu contre Kakashi ?--> Pourquoi me suis-je fait battre ?! --> Pourquoi lui ai-je pardonné ? -----> POURQUOI JE RESTE LA COMME UN CHIEN A QUI L'ON A ORDONNE DE NE PAS BOUGER ??!!!*

Zabuza devint alors complètement obnubilé par un désir de tuer, un désir de vengeance ! Il forgea un faux Zanbato et se mit en tête d'aller récupérer le vrai, le symbole de sa haine, de sa fureur. Une fois son travail achevé, il décida de forcer les frontières entre le pays de l'eau et le pays des vagues. Il arriva devant deux chuunins de Kiri qui gardait une partie de la frontière.

*Pff... Cette partie là n'est vraiment pas protégée, c'est ma chance !*

Il sauta de l'arbre sur lequel il était perché et arriva derrière les chuunins, ceux-ci se retournèrent tout de suite et sautèrent en arrière pour éviter l'attaque de Zabuza. Il lancèrent tous les deux une technque suiton qui, combinées, en formait une puissante.


"Vous passez directement à l'étape supérieure... Soit, si vous insistez... Suiton, Suiryuudan no Jutsu !!"

Un énorme dragon d'eau sortit de la terre boueuse et s'écrasa contre l'attaque combinée des deux ninjas. Zabuza n'attendit pas que ces dernier se soient remis et créa directement un brouillard dense qui le cachait complètement. Les Kiriens connaissaient ce genre d'attaque et ne furent pas impressionnés. Ils se mirent dos à dos pour parer toute attaque de Zabuza, ils le virent surgir et réussir à parrer son coup de kunai et ripostèrent tous les deux en même temps. Et Zabuza se disloqua... C'était un Mizubunshin. A peine venaient ils de Détruire le clone aqueux que le véritable Zabuza apparut derrière eux et leur trancha la gorge grâce à des kunais.


"Pff... Vous êtes pathétiques..."

Zabuza donna un coup de pied dans les cadavres. Il partit alors vers le village et vers l'endroit où il avait été "enterré". Il vit alors le Zanbato sur sa tombe et, sachant que Kakashi envoyait régulièrement des ANBUs pour vérifier que l'énorme sabre y était encore, il échangea le Zanbato original avec le faux qu'il avait lui même forgé.

*Avec ça plus aucun ennemi ne pourra me résister ! Je vais pouvoir accomplir ma vengeance !!*

"KYAAAH !!"

Une jeune femme venait de crier, elle était du village et elle l'avait reconnut. Elle se mit à courir vers le village qui avait construit le pont. Zabuza la rattrapa sans problème et se plaça devant lui.

"Vous êtes très génant vous depuis le début..."

Zabuza sortit alors son Zanbato et trancha la femme en deux, il éprouva énormément de plaisir à accomplir ce travait de mort qui était une sorte de vengeance. Il décida ensuite d'aller tuer et détruire tout le reste du village. Il entra donc dans celui ci qui était devenut prospère et tua tout le monde : hommes, femmes, enfants, bétail. Et prit un plaisir sadique à détruire cette ville. Une fois sa tache accomplie, il repartit vers le pays de l'eau et commença son périple.




Votre présentation (Facultatif)



Prénom: Jérémie

Ages:
16 ans

Comment avait vous connu le forum ? : Ben j'était sur l'ancien forum donc c'est plutot facile...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki

Keitaro Ketsueki


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue900/900Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
xp: 0/1000
Pc:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Zabuza   Nouvelle présentation de Zabuza EmptyMar 27 Nov - 17:01

bienvenu zabuza

kiri a du succes hehe
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue900/900Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
xp: 0/1000
Pc:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Zabuza   Nouvelle présentation de Zabuza EmptyMar 27 Nov - 17:09

Ben moi j'y était sur l'ancienne adresse donc y'a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki

Keitaro Ketsueki


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue900/900Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
xp: 0/1000
Pc:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Zabuza   Nouvelle présentation de Zabuza EmptyMar 27 Nov - 17:36

moi je n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue600/600Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
xp: 0/1000
Pc:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue700/700Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (700/700)

Nouvelle présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Zabuza   Nouvelle présentation de Zabuza EmptyMar 27 Nov - 20:02

salut zabuza bienvenue a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Zouri




Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue1400/1400Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (1400/1400)
xp: 50/1000
Pc:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue1500/1500Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Nouvelle présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Zabuza   Nouvelle présentation de Zabuza EmptyMar 27 Nov - 20:04

tu est valider
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue1200/1200Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (1200/1200)
xp: 0/1000
Pc:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue1500/1500Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Nouvelle présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Zabuza   Nouvelle présentation de Zabuza EmptyMar 27 Nov - 20:27

Tu es validé et en plus accepté à Kiri et bien sur tu reprend ton grade : Suinin !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue900/900Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
xp: 0/1000
Pc:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Zabuza   Nouvelle présentation de Zabuza EmptyMar 27 Nov - 20:37

Bienvenue, c'est le 3eme et dernier Sanin de Kiri pr le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.forumsrpg.com
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue900/900Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
xp: 0/1000
Pc:
Nouvelle présentation de Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle présentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Zabuza   Nouvelle présentation de Zabuza EmptyMar 27 Nov - 20:50

Pas de fautes! Non, encore 3 membres et on ferme au perso inventé mais pas a des perso non-inventé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Zabuza   Nouvelle présentation de Zabuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: information :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser