Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouri




Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Left_bar_bleue1400/1400c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Empty_bar_bleue  (1400/1400)
xp: 50/1000
Pc:
c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Left_bar_bleue1500/1500c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Empty_bar_bleue  (1500/1500)

c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Empty
MessageSujet: c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee   c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee EmptyMer 12 Déc - 14:49

Bonjour alor voilà prizee est un jeu ou l'on peu gagner de l'argent ou des cado je vous invite a me rejoindre sur ce bon site et s'il vous plait vous me métter en parain^^ moi c'est thib60110 ok

et dans ce jeu il y a des pack+ que vous pouvez acheter mais aussi gagner par un autre site


http://www.packbarre.com/?pa=69921



si dautre personne caunesse des site rénuméré il peuvent le marquer ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki

Shigeki


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Left_bar_bleue900/900c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Empty_bar_bleue  (900/900)
xp: 0/1000
Pc:
c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Left_bar_bleue1000/1000c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Empty_bar_bleue  (1000/1000)

c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee   c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee EmptyJeu 13 Déc - 19:37

vu que celui-ci dépérit , venez nombreux sur un forum tout beau , tout neuf et tout nouveau qui a déjà un certain nombre de membres pour un forum qui vient d'ouvrir [exactement 22] et il y a plein de grade de libre

http://naruto-liberty-rpg.forumpro.fr/index.htm

lors de l'inscription dite que c'est grace a Shigeki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouri




Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Left_bar_bleue1400/1400c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Empty_bar_bleue  (1400/1400)
xp: 50/1000
Pc:
c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Left_bar_bleue1500/1500c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Empty_bar_bleue  (1500/1500)

c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee   c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee EmptyVen 14 Déc - 21:07

je ne veut pas que l'on laisse ce fofo car je l'est crée avec kakashi et on l'aime bien de toute façon on oblige personne a venire et je vais vous dire nous on accepte les idée des autre comme les invoquation crée des technique et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee   c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas du tou sur naruto!!! c'est sur prizee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Naruto
» Fiche de naruto.
» Arriver de naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Défloodoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser