Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yamato




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2007

presentation de yamato Empty
MessageSujet: presentation de yamato   presentation de yamato EmptyJeu 27 Déc - 23:25

Nom:inconnu

Prénom:yamato

Histoire :
l'histoire de yamato est classé top secret tout ce que l'on sait de lui c'est qu'il a les meme capacité du 1er.
cela est dut aux experience qu'a mené orochimaru quand il etait a konoha,yamato est donc le fruit d'une experience, yamato c'est vut implanter l'adn du 1 er dans son corps c'est le seul rescapé des cobbaye d'orochimaru.
yamato fait maintenant partie de l'anbu c'est un juunin tres puissant , peut etre aussi voir meme plus que kakashi.
c'est une personne assez secrete , qui est doté d'un grand sens de reflexion et il est expert dans les filatures.


Grade Souhaité:juunin membre de l'anbu

Village Souhaité:anbu de konoha

Test RP : Yamato marchait depuis trois jours en direction de konoha , il avait terminer sa mission que lui avait confié le kage.
arriver aux abord de konoha il apperçut un shinobi violenté une vieille dame.
yamato apparut entre ce ninja et la vieille dame au moment ou le ninja allait frapper la dame avec un morceau de bois.yamato avait bloquer le baton avec son avant bras
" ce n'est pas tres polis ce que tu vien de faire ,escuse toi ou je te fait mordre la poussiere" dit yamato
l'aggresseur sourriat " croit tu pouvoir me battre"
il ne savait pas que yamato etait un anbu ,car il ne portait pas son masque .
yamato sortis son masque de derriere lui et tout en le mettant et d'une voix terrifiante il dit "ce que je sais c'est que si tu ne t'escuse pas , je jure sur mon masque de te couper les bras "
Revenir en haut Aller en bas
Zouri




Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
presentation de yamato Left_bar_bleue1400/1400presentation de yamato Empty_bar_bleue  (1400/1400)
xp: 50/1000
Pc:
presentation de yamato Left_bar_bleue1500/1500presentation de yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)

presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de yamato   presentation de yamato EmptyMar 1 Jan - 1:39

désoler refuser!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: information :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser