Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ Uchiha Sasuke ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
~ Uchiha Sasuke ~ Left_bar_bleue700/700~ Uchiha Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (700/700)
xp: 0/1000
Pc:
~ Uchiha Sasuke ~ Left_bar_bleue800/800~ Uchiha Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (800/800)

~ Uchiha Sasuke ~ Empty
MessageSujet: ~ Uchiha Sasuke ~   ~ Uchiha Sasuke ~ EmptyDim 25 Nov - 1:22

Présentation du personnage

Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ) : Sasuke faisait parti du clan le plus puissant de Konoha, le clan Uchiha. Dans sa jeunesse, il était souvent comparé à son grand frère Uchiha Itachi, un ninja talentueux dont son père en était fier. Cet excès de comparaison le poussa à se surpasser afin d'être enfin reconnu par son père. Malgré ça, il était assez proche de son grand grand frère Itachi même si celui-ci n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de Sasuke. Les évènements se précipitèrent et Itachi devenait de plus en plus bizarre, ce qui portait attention à tous les membres du clan Uchiha. Un jour, alors que Sasuke revenait de l'académie, il avait vu tous les membres du clan tué, agonisant sur le sol. Il se rendit chez lui pour constater que ses parents avaient subi le même sort. Sasuke aperçut ensuite Itachi qui se révéla être l'auteur de ce massacre. Ce dernier était sur le point de tuer Sasuke mais pour une raison inconnue, il lui laissa la vie sauve et l'incita à obtenir une pupille plus puissant que le Sharingan, le Mangekyô Sharingan afin qu'ils puissent se réaffronter par la suite en lui disant qu'il lui fallait tuer l'être qui lui était le plus cher.
Sasuke avait désormais pour but de tuer son frère et rétablir sa famille. A l'académie, il fit la rencontre de Naruto Uzumaki, un orphelin et de Sakura Haruno. Ses liens avec Naruto Uzumaki étaient au départ conflictuel, en effet, ils arretaient pas de se défier et étaient même devenus rivaux. Mais plus tard ses liens se changèrent en lien d'amitié sans même que les deux personnes ne s'en rendent compte. Ils affrontèrent diverses épreuves ensemble toujours avec Sakura Haruno à leurs cotés. Les évènements ont fait qu'il rencontra plus tard une nouvelle fois son frère Uchiha Itachi et perdu misérablement contre lui. Depuis cet évènement, son comportement changea et ses liens avec ses amis se dégradèrent. Naruto était devenu extrement fort, l'égalant voire même ce qui le mit dans une rage sans pareil. N'acceptant pas ceci et se rendant compte de sa faiblesse, il décida de déserter Konoha et d'aller vers Orochimaru, une personne qui lui avait promis puissance. Pendant qu'il était en train de déserter, une équipe de Genin fut mis à sa poursuite. a la fin, il affronta Naruto qui le mit en garde qu'Orochimaru voulait son corp. Sasuke aveuglé par le fait de vouloir tuer son frère, s'en fichait et décida quand même d'aller rejoindre Orochimaru. Il battu donc Naruto mais ne le tua pas, il ne voulait pas suivre le même chemin que son frère. Il avait finalement considéré ouvertement Naruto comme la personne qui comptait le plus pour lui. Une fois arrivé à Oto, Orochimaru l'entraina et le rendit plus puissant qu'auparavant, convoitant son corps et surtout ses pupilles. Le jour est bientot arrivé où Orochimaru va devoir changer de corp, que va-t-il arriver à Sasuke?


Grade Souhaité : Jounin Spécial

Village Souhaité : Oto

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !) : Sasuke : Le village d'Ame... Sasuke venait de fuir le village caché de la pluie avec son compagnon de voyage Houzuki Suigetsu. Fatigués, ils se dirigèrent tous les deux en direction d'Oto no Kuni. La route leur parut longue, très longue. Les deux shinobis du son durent s'arreter pour se reposer un minimum. La nuit tomba sur la forêt. Des bruits menaçants parvenaient aux oreilles des deux ninjas mais sans aucun effet. Ils venaient d'affronter de terribles adversaires et seule la vision des multiples kuchiyoses de l'homme à la cape sombre et rouge leur vint à l'esprit. Après quelques heures passées à la belle étoile, ils reprirent leur route en direction de l'Antre du serpent. Quatre heures passèrent et ils atteignirent la cavité soutteraine. Suigetsu se dirigea vers sa chambre tandis que Sasuke s'enfonça dans les couloirs les plus sombres du repère.

* Je dois rapidement devenir plus fort ! Ce ninja... Je ne suis même pas parvenu à l'atteindre... *

Il bifurqua sur la gauche et prit un escalier qui s'enfonçait vers un lieux aux couleurs abyssales. Là oû il se trouvait, la lumière du jour était absente. Les couloirs étaient illuminés par de simples bougies accrochées sur les murs. Au fond du couloir, il était possible de distinguer une porte massive en bois noir. Sasuke la poussa et pénétra dans la salle. Quelques mètres plus loin se tenait un homme à la paleur maléfique, un homme au regard reptilien. Celui-ci en voyant l'Uchiha ne cacha pas sa satisfaction. Peut être était il sur que le nukenin de Konoha avait accompli sa mission. Le shinobi du défunt clan n'eut pas la décence de laisser Orochimaru s'expliquer il prit la parole et dit:

" Celà fait quelques temps que je suis ici et vous ne m'avez toujours pas appris la moindre technique... Commençons le veritable entrainement ! "

L'Uchiha se tenait face à Orochimaru. Bien que fatigué par son combat de la veille, il voulait absolument devenir plus fort. Il attendait désormais que le Sanin légendaire daigne lui répondre.

Orochimaru : Sasuke entra dans l'antre de l'Otokage avec une étrange determination. Du moins, l'Otokage ne savait pas ce qui amenait le jeune Uchiwa à s'adresser à lui avec autant de préstance et de témérité.

L'Otokage ne put qu'acceuillir comme il se devait le ninja, se levant et lui adressant un sourire. Que dissimulais donc ce sourire étrange ? Il ne le regardait pas avec indifférence ou mépris, ni avec amour ou amitié, non, c'était mu par un sentiment bien étrange qu'Orochimaru laissait naitre un sourire sur le coin de sa grande bouche.

"Bienvenu, Sasuke..."

Toujours cette même voix éraillée, toujours ces mots brefs et concis, comme économisés. Il fit quelques pas vers Sasuke, et s'arreta à côté de lui.

"Commencer le véritable entrainement ?... Dans ton état ? Voyons... Prend le temps de te reposer, tu ne tiendrais pas une seconde, et donc, n'apprendrais rien."

Son coeur battais la chamade, une excitation puissante l'envahissait. Pourquoi donc ? Etait-ce la perspective de s'entrainer avec son ninja ? Non. Tout simplement était-ce la sensation que Sasuke était profondément affaibli. Il le tenait, ce moyen d'obtenir son corps tant désiré. Sasuke pourrait t'il resister dans la dimension qu'Orochimaru avait créé avec soin rien que pour lui ? Ca serait aisé, une tâche vite pliée. Il lui suffisait de le frapper, près du coeur, maintenant. De le saisir en transformant son bras en serpent, de l'éttouffer assez longtemps pour qu'il soit trop épuisé pour user de son Sharingan ! Sa victoire apparaissait là, face à lui, mais pourtant, Orochimaru pris le temps de ravaler sa salive et de se calmer.

Il n'allait pas prendre ce corps. Non. Ses objectifs étaient t'ils en train de changer ? Pourquoi n'avait t'il pas agit avec hate ? Pourquoi prenait t'il autant de temps ? Surement que quelque chose avait agit en Orochimaru. Sasuke avait l'air confiant, peut être que le Sharingan lui conférait une confiance en lui, mais avec ou sans confiance, il ne tiendrait pas... Sasuke savait pourquoi Orochimaru le conservait à ses côtés, mais le serpent n'en put plus, et s'adressa à l'Uchiwa et avancant un peu, et restant dos à dos, lui glissa d'une voix lente et voletante :

"Penses tu même tenir contre moi maintenant ? Penses tu pouvoir survivre si je voulais te tuer tout de suite ? Réponds moi, Sasuke..."

Il avait été expéditif, froid comme un serpent, mais aussi rapide qu'un faucon. L'Uchiwa était affaibli, mais il n'avait pas agit, pourquoi ? Qu'est ce qui le retenait ? Avait t'il inconsciement changé d'objectif ? Etait-ce pour une raison précise qu'Orochimaru n'attaquait pas et parlait avec une certaine folie ? La réponse de Sasuke allait determiner les prochains actes de l'Otokage.

"Avant de me répondre, je vais te raconter une histoire que Sandaime se plaisait à me raconter lorsque j'étais dans l'équipe de Jiraiya et Tsunade...

Un faucon vole avec foi dans les cieux qui s'ouvrent à lui dans un espace d'infini. Un serpent ondule sur le sol et y trace un sillon de puissance, vertige de mort. Le faucon tourne autour du serpent jusqu'à ce que le serpent frappe, attendant que celui-ci esquisse un mouvement pour le prendre de son bec et le dévorer. Le Serpent se retracte et attend que le Faucon descende du ciel pour le frapper d'un coup mortel, une seule fois, et ne manque pas son but. Le Faucon plein d'orgueil, les cieux offerts à sa puissance, frappe le premier, pense pouvoir éviter le coup du reptile.
Mais le Serpent frappe en premier, et saisi le Faucon au coup, lui injectant son poison mortel, tandis que le Faucon parvient à prendre de son bec tranchant le corps du serpent, goutant de la froideur de son sang.

Que faut t'il retenir de cette histoire ? Cette fois, tu peux répondre, Sasuke..."


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
~ Uchiha Sasuke ~ Left_bar_bleue700/700~ Uchiha Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (700/700)
xp: 0/1000
Pc:
~ Uchiha Sasuke ~ Left_bar_bleue800/800~ Uchiha Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (800/800)

~ Uchiha Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Sasuke ~   ~ Uchiha Sasuke ~ EmptyDim 25 Nov - 1:23

Suite ...

Sasuke : Orochimaru sourit à Sasuke. Se moquait il de lui ? Le Sanin légendaire prit la parole et lui expliqua qu'il était lui était inutile de s'entrainer aujourd'hui au vue de son état. Le chef du village caché du son ne demanda même pas à l'Uchiha ce qu'il était advenu de la mission non, il semblait préoccupé par autre chose. Secrètement, le serpent aux milles visages désirait s'accaparer du corps du déserteur de Konoha. Pourtant, il n'engagea aucune attaque. Avait il une autre idée en tête? Il posa alors une question tortueuse à Sasuke. Il lui demanda s'il pensait pouvoir survivre à une offensive du Sanin. La tension devient palpable, en tout cas pour l'Uchiha. Il baissa les yeux quelques secondes puis fixa à nouveau Orochimaru. Il ne devait montrer aucune faiblesse. Néanmoins, était il seulement capable d'arreter le Sanin.

" A l'heure actuelle, il me serait impossible de riposter... Néanmoins, rester en vie ! Quel que soit l'adversaire que j'affronterais, je resterais en vie ! Je l'ai promis à mon âme ! Je dois survivre ! "

La phrase de l'Uchiha avait claque dans la salle, redonnant une once de argne au jeune homme au pouvoir infini. Il se rappella la promesse qu'il s'était faite à lui même après aoir survécu à Itachi. Il se rappella l'existence solitaire qu'il mena pendant de nombreuses année à Konoha. Le serpent ne répondit pas tout de suite, préférant contempler cet être tourmenté qui se trouvait devant ses yeux. Le regard de noir de l'Uchiha devint vague; il semblait fixer quelque chose qui n'éxistait pas ou n'éxistait plus.

Orochimaru lui conta alors une histoire que lui avait raconté Sandaime Sarutobi. Le récit en question parlait d'un serpent et d'un faucon. L'Uchiha écouta l'histoire. A la fin, contrairement à ce qu'aurait voulu la logique, le serpent réussit à venir à bout du faucon. Oû voulait en venir le Sanin? Qui était le serpent et qui était le faucon? L'Uchiha pensait avoir la réponse. Lui était le faucon, sur de lui et Orochimaru était le serpent. Apparemment, le maitre des serpents pensait à un futur combat entre ces deux êtres et ceci Sasuke l'avait bien compris. Néanmoins, quelque chose clochait, c'était lui l'appat, lui la personne en danger et non Orochimaru. C'était lui qui risquait de perdre de son corps à tout instant. Le Sanin aurait il des doutes sur sa puissance... L'Uchiha répondit à Orochimaru:

" Je pense que si le serpent et le faucon ne se livraient pas une bataille dangereuse pour eux deux, ils pourraient régner en maitres incontestés sur la terre et dans le ciel! Simplement, même arrivés à ce stade, le faucon pourrait toujours trahir le serpent... en tout cas si il attend le bon moment... "

Orochimaru : Après la réponse de Sasuke, Orochimaru poussa un rire éraillé, et placa en un instant sa main transformée en serpent sous la gorge de Sasuke. Le serpent au bout de sa main semblait prendre vie, ne plus être la fin d'un bras mais un serpent en chaire et en os...
Orochimaru n'était qu'à quelques centimêtres de l'Uchiwa et poussa un leger souffle étrange...

"Non, ton âme, si je le voulais, serait à moi... Où que t'ais enmenés tes désirs, tu serais mort !

Mais oublions cela :

Ta réponse est la plus drôle que j'ai entendu depuis que cette histoire m'à été contée...
Tsunade eut conclu que le Faucon verrait ses jours comptés étant donné la prolifération du poison dans son corps, et le serpent tomberait dans la chute de l'oiseau, une double mort, deux destins hargneux se heurtant et arrivant simplement à la mort.
Jiraiya n'eut pas autre chose à dire que le fait que le Faucon aurait du attaquer une proie plus adaptée et moins dangereuse et que le serpent prendre gare à ce qui se passait au dessus de lui.

Mais ma réponse, oui, seulement la mienne laissa Sarutobi penseur...

"Le Serpent avait volé !" C'est tout ce qu'il fallait retenir !

En dépis de son attachement à la terre, de sa réduction d'Etre sans ailes, le serpent avait gouté au luxe qui sied aux oiseaux, le serpent, maitre de la Terre, avait un instant dominé les cieux !
Ces deux créatures étaient mues par un désir de conquête, avaient au coeur la volonté de dominer l'autre, un adversaire direct, le roi des cieux affrontant celui de la terre, et laissant la Mort être la seule gagnante...
Les Ambitions, elles nous dévorent, comme nos rêves, et comme les buts de nos existences...

Ce que je n'ai jamais su comprendre et que je pense avoir compris aujourd'hui, face à ta faiblesse, face à l'avantage que j'ai sur toi et la domination éphémère qui prend place face à mes rêves, c'était que nos ambitions sont les masques qui nous laissent toujours jouer le rôle d'une ombre : l'ombre se meut aux désirs du soleil... L'ambition est un sentiment extremement noble, mais ce qui la pervertit, c'est l'obsession...

Sasuke, tu ne verras jamais ton pire ennemi, car il se cachera toujours derrière tes propres yeux. Et comme moi auparavant, ton obsession te dévores, ton obsession te rends faible et las... Tu vas t'essouffler dans cette quête, et même lorsque tu l'accompliras, il ne te resteras plus rien...

Je pense que l'identité du Serpent ne fais pas de doute, regarde ma langue et ce serpent qui tout à l'heure t'enserrait la gorge... Tu es alors le faucon, compterais tu me trahir si nous dominions le monde ?

Pffiou ... Quelle question idiote..."

Après ce léger soupir, le serpent commenca à se diriger d'un pas lent vers la porte, le regard toujours dirigé droit devant lui. Soudain, il s'arreta net, et se retourna à nouveau vers Sasuke en disant :

"Une chose. Du Serpent, ne craind ni les crocs, ni le poison, ni l'étreinte mortelle, mais le serpent tout entier... Ne pense jamais avoir un ascendant sur moi, car tu ne sais pas, même dans la faiblesse, jusqu'où s'étendrait mon pouvoir. Je voulais t'ôter le tien et je poursuivais cette chimère, comme toi tu poursuis la tienne. Mais en te voyant déperir et devenir si laid, la perspective de me concentrer sur un but unique me rend plus confiant en ma force... Si tu es fort, feint la faiblesse. Si tu es faible, feint la force. Quelque soit la situation... dissimuler ses force face à l'ennemi et le laisser perdre son temps à combattre ses propres fantomes... J'aurais toujours une avance sur toi, car je suis toi..."

Sasuke : La réponse de Sasuke eut pour effet de faire rire le Sanin légendaire. En un instant, la main d'Orochimaru se transforma en un serpent qui fonça vers la gorge de l'Uchiha. Celui-ci ne bougea pas. Il aurait très bien pu esquisser le moindre mouvement mais il laissa la bête s'arreter à quelques centimètres de sa gorge. Le shinobi au regard reptilien expliqua alors les réponses passées qu'avaient eu Tsunade, Jiraya et lui même. La réponse d'Orochimaru laissa le shinobi déserteur perplexe. Le serpent avait volé ! Un homme de cet accabit pouvait il encore croire à ces foutaises... Le serpent ne volerait jamais même pour un moment. Bien qu'étant le maitre de la terre, il devrait toujours vivre sous la crainte du faucon et ne serait jamais tranquille. Orochimaru se dirigea alors vers la porte. Il expliqua à Sasuke la puissance du serpent, la puissance qu'il détenait. Une phrase retint l'attention de du jounin aux cheveux bruns. |J'aurais toujours une avance sur toi, car je suis toi...| Le rescapé du feu clan Uchiha ressemblait il tant à l'homme aux ambitions démesurées. Sa quête n'était elle pas peine perdue? Ne la menerait il pas dans les plus profondes plaines abyssales... Sasuke se retourna et se dirigea lui aussi vers la porte et passa devant Orochimaru sans lui adresser le moindre regard, la moindre parole. Il ouvrit la porte puis s'arreta. Plus motivé que jamais il dit sur un ton neutre:

" Alors nous commencerons l'entrainement demain... "

L'Uchiha partit sans en dire plus. Dans cette dernière affirmation, Sasuke avait volontairement défié le serpent. Il savait que lui le jeune faucon, ne tiendrait pas longtemps face au maitre des reptiles mais il voulait absolument voir de quoi il était capable et surtout, devenir aussi puissant que son interlocuteur. S'il parvenait à maitriser la puissance du serpent et celle du faucon, alors il deviendrait le maître incontesté du Ciel et de la Terre. Il s'éloigna alors dans l'obscurité, chemin sur lequel il s'enfonçait chaque jour de plus en plus.

Votre présentation (Facultatif) :

Prénom : Romain

Age : 13 Piges ^^

Comment avait vous connu le forum ? : Top Site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouri




Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
~ Uchiha Sasuke ~ Left_bar_bleue1400/1400~ Uchiha Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (1400/1400)
xp: 50/1000
Pc:
~ Uchiha Sasuke ~ Left_bar_bleue1500/1500~ Uchiha Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

~ Uchiha Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Sasuke ~   ~ Uchiha Sasuke ~ EmptyDim 25 Nov - 13:37

je vais te valider et un de plus pour oto lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
~ Uchiha Sasuke ~ Left_bar_bleue700/700~ Uchiha Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (700/700)
xp: 0/1000
Pc:
~ Uchiha Sasuke ~ Left_bar_bleue800/800~ Uchiha Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (800/800)

~ Uchiha Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Sasuke ~   ~ Uchiha Sasuke ~ EmptyDim 25 Nov - 13:43

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouri




Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
~ Uchiha Sasuke ~ Left_bar_bleue1400/1400~ Uchiha Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (1400/1400)
xp: 50/1000
Pc:
~ Uchiha Sasuke ~ Left_bar_bleue1500/1500~ Uchiha Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

~ Uchiha Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Sasuke ~   ~ Uchiha Sasuke ~ EmptyDim 25 Nov - 13:45

surtout prévient tes amis pour plus de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
~ Uchiha Sasuke ~ Left_bar_bleue900/900~ Uchiha Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (900/900)
xp: 0/1000
Pc:
~ Uchiha Sasuke ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Uchiha Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Uchiha Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Sasuke ~   ~ Uchiha Sasuke ~ EmptyDim 25 Nov - 14:14

Bienvenue,bon test rp! J'espere que tu feras de même dans tes rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~ Uchiha Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Sasuke ~   ~ Uchiha Sasuke ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Uchiha Sasuke ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Uchiha ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: information :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser