Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeune Uchiha ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Jeune Uchiha ... Left_bar_bleue700/700Jeune Uchiha ... Empty_bar_bleue  (700/700)
xp: 0/1000
Pc:
Jeune Uchiha ... Left_bar_bleue800/800Jeune Uchiha ... Empty_bar_bleue  (800/800)

Jeune Uchiha ... Empty
MessageSujet: Jeune Uchiha ...   Jeune Uchiha ... EmptyDim 25 Nov - 15:23

Sasuke campait depuis une semaine , on lui avait assigné une mission de Rang B , en gros , il devait espionné une certaines personnes , elle s'appelé Kizuho , c'était un seigneur qui traficait des armes et autres . Une semaine s'était écoulé . Sasuke pensa qu'il avait assez d'infos pour retourner dans son nouveau village , il était un Nuke-Nin , mais , c'était un ninja d'Oto à présent . Il y été ninja depuis un mois , après avoir déserter Konoha , il s'est entrainé pendant trois ans ... Seul . C'était un ninja experimenté maintenant . Il se mit en route ... Il avait un sac à dos . Il était vétûe d'une veste grise et d'un pantalon bleu . Il avait bien évidemment , le sorte de noeud papillon qui lui entouré le ventre , d'une couleur violette métalisée ... Il se trouvait dans une forêt , à proximité d'Oto , un soleil resplendissant , les oiseaux qui chantent , une belle journée pour rentrer .

Quelle belle journée pour rentrer au village , j'éspère qu'Orochimaru est rentré , car après m'être reposer , je lui demanderais de m'entrainer ! Bref , trêve de bavardages , il faut que je m'enpresse , sinon les gardes vont fermer les portes avant mon arrivée ...

Sasuke tripla sa vitesse , il alla tellement vite que les branches où il passait , se brisait en deux . Il vit , une lumière , cela signifiait la fin de cette longue forêt . Il se tenait devant les Portes du village , deux gardes s'approchèrent , et le reconnurent assez rapidement ... Le jeune Uchiha rentra dans le village où quelques passant lui faisait des signes de main pour lui passer le bonjour . Sasuke les regardait toujours avec cet air froid . Il passait devant eux , comme si , il n'existait pas . Le Uchiha se dirigait maintenant vers le centre ville ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Uchiha ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Uchiha Sasuke ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pay du son :: Oto no kuni :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser